Mes conseils sur en savoir plus ici


Source à propos de en savoir plus ici

Avec nos chaussures personnalisables vous pouvez vous habiller de façon unique et originale de la tête au pied. vous rencontrez la possibilité de réaliser des chaussons personnalisés avec vos photos, des sandales à motifs ou aussi des tongs pour la belle saison. Vous pouvez y rajouter une ou plusieurs photos, du texte ou choisir des motifs. Tout est possible ! par ailleurs, toutes nos sandales sont à motifs dans nos locaux par nos experts afin de vous assurer une impression permanente qui ne s’effacera pas au fil des fonctions. vous pourrez ainsi les entretenir pendant longtemps. En plus d’être facile et drôles à réaliser, les espadrilles customisables sont une bonne manière de vous démarquer. Avec des espadrilles imprimées ou même des tongs individualisés, vous ne aurez pas inaperçues cet été. Ces espadrilles sont en plus une idée cadeau originale et parfaite pour de nombreux évènements. Vous pouvez ainsi offrir des ballerines personnalisées pour la fête des mères ou aussi Noël. Les tongs à motifs sont quant à elles idéales pour se rendre à la mer l’été. Vous pouvez aussi réaliser des tongs personnalisées pour une célébration et les mettre à la disposition de vos invitées pour qu’elles puissent danser jusqu’au bout de la perturbe sans avoir mal aux pieds. Croyez-nous, les chaussures personnalisables sont des cadeaux originaux qui séduiront votre famille.

Vos chaussures sont claires ? …. Blanches comme celles de votre voisin ? Blanches comme tous ceux que vous croisez dans la rue ? Sortez du lot avec des espadrilles EXCLUSIVES ! vous choisissez les teintes, les logos, les noms, devant, après, sur le côté, sur LES côtés, bref, c’est vous le patron ! À l’aide de pinceaux, peintures dédiées et aérographes, je vous propose un service de personnalisation de baskets. Vous aurez dans le e-shop des paires en édition restreinte. Vous désirez quelque chose de plus personnel ? Rendez-vous dans la catégorie sur mesure, je donne partout en france métropolitaine. Aujourd’hui les baskets proposées dans le commerce se ressemblent toutes. Je apporte la possibilité de porter une paire unique sur la planète. Chaque paire est personnalisée à la main, chaque basket est unique. Pour soi ou pour offrir, profitez de mon savoir-faire ! Les tennis sont peintes dans mon garage. J’utilise les produits de la marque Angelus qui présente la meilleure peinture pour cuir du marché. le sentiment numérique textile ( DTG ) et la sublimation sont les techniques que nous utilisons comme insecticide pour la plupart des chaussures. Vous pouvez également commander des produits avec des motifs de broderie. Nous numérisons nous-mêmes les fichiers de styles brodés afin de les rendre compatibles avec nos machines et pour ne pas vous compliquer la vie avec les critères de fichiers brodés.

Exprimez votre personnalité à travers vos designs et portez des espadrilles confortables. La semelle légère et le tissu respirant vous offriront l’impression de faire un tour sur un nuage. Vous souhaitez offrir un cadeau personnel pour l’anniversaire d’un·e proche, marquez le coup pour le départ d’un·e type ou offrir un cadeau d’arrivée sur terre atypique ? De la chope de bière au tablier en allant par la coque de smartphone et le boby bébé, créez des cadeaux individualisés dont ils se souviendront longtemps. Accessoires, cadeaux photos ou objets personnalisés pas onéreux, trouvez ce qui fera leur bonheur. Suivez nos recommandations pour que votre paire de chaussures soit réussie : Évitez les lignes fines et les demi-teintes, car elles s’hasardent de se flouter et de faire un effet transparent. N’utilisez pas de dégradés ou de teintes comparables l’une à côté de l’autre car elles semblent être la même une fois imprimées. Si vous insérez votre propre image, augmentez son contraste avant de l’importer pour avoir un meilleur rendu. Prévisualisez vos modèles de sandales pour vous assurer du rendu avant de finaliser l’achat. Obtenez des maquettes de votre design pour le reproduire sur d’autres produits et servez-vous des visuels pour votre site en ligne ou vos campagnes publicitaires.

Ce sont des produits très prisés, surtout par les jeunes. Personnaliser ses propres baskets s’avère une idée très originale qui ne manquera pas de marquer durablement la cible visée. Vous pouvez customiser des baskets destinées à votre équipe de collaborateurs. vous êtes une jeune entreprise fan des, cette proposition ravira votre équipe. En plus d’être un concept différent et sympathique, les tennis deviendront des éléments reconnaissables en même temps que partie marquante de la habillement de travail. Commencez par opter pour des baskets aux couleurs de votre entreprise. il est toujours envisageable de personnaliser toutes les parties de la chaussure avec des teintes différentes. C’est une parfaite occasion de laisser parler votre créativité et ainsi, réaliser une paire de baskets unique. ensuite, marquez-les de votre logo. vous rencontrez la possibilité d’apposer votre logo sur plusieurs parties de la basket. Sur les côtés, à l’arrière, sur la languette ! il est même envisageable de couvrir les lacets de votre logo d’entreprise. Vous rêvez de porter des tennis ou même des paires uniques, qu’on ne trouve nulle part dans le commerce ? penchez pour une personnalisation de qualité grâce à la réalisation de motifs divers et variés en se servant de peintures et de broderies.

Passionné de chaussures, en 2017, il commence à s’entraîner sur ses propres paires, puis les plus usées de ses potes. « entre nous, c’est trop bête de les jeter alors qu’elles ont coûté 150 euros ! » petit à petit, par le bouche-à-oreille et ses social medias, l’autoentrepreneur a de « vrais clients », hors de son entourage. Quand on lui force une paire dégradée, elle ressort quelques heures plus tard comme neuve. Il brosse, frotte, récure le moindre recoin de la basket, même la semelle, décrasse les lacets et entra, si besoin, il recolle certains morceaux et recolore le cuir. Pinceau à la main, il transforme même les paires toutes et les rend unique avec un dessin choisi par le client ou sur une de ses inspi’ à lui ( voir photos ci-dessus ). Ce n’est en fait qu’en mars 2018 qu’il quitte très son salon pour ouvrir son atelier baptisé « Bobby Kicks ». Un petit local qu’il loue et qu’il aménage, en bricolant des étagères et un présentoir. Hormis quelques produits de décrassement et de la patience, il n’a pas besoin de « grand-chose » et s’autofinance au niveau de 5. 000 €.

Tout savoir à propos de consultez ce site


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *