consultez cette page : Tous nos conseils


Plus d’infos à propos de consultez cette page

Pour pouvoir accéder à tous les services du site, vous devez réaliser votre profil. on pourra ensuite choisir dans le menu déroulant présent sur la home page l’art divinatoire qui vous intéresse, et indiquer une journée à laquelle vous êtes disponible. Une liste de plusieurs professionnels, assurément choisis pour leur éthique, leur écoute et leur télépathie, vous sera alors proposée. Leurs prix, qu’ils fixent librement, seront visiblement précisés afin qu’il n’y ait pas pour le client aucune désillusion à la fin de la séance. En chiffres : 25 % des Français reconnaissent avoir vu au moins une fois dans leur vie un voyant. Ce sont donc 8 centaines de milliers de nos compatriotes qui sont séduits chaque année par des astrologues en tout type. Présentés comme des thérapeutes de l’angoisse, les « professionnels » du secteur se développent allègrement à l’aide des réseaux sociaux, aux sites Internet et aux plateformes téléphoniques. On en recense plus de 100 000 dans l’Hexagone qui proposent de la cartomancie, télépathie, adeptes de la boule de cristal, marabouts, médiums, guérisseurs, tarologues, astrologues, …

Quand on regarde son smartphone et que l’on baise avec une heure miroir, autrement dit des chiffres doublés, tels que 10h10, 21h21, ou aussi 12h12, on ne peut pas s’empêcher de se demander si ce phénomène est insignifiant, ou dans les cas de figure message caché. Vous êtes dans une grande retraite ou une personne qui vous adore se rapproche de vous. Soyez réceptif ou allez en quête de votre âme sœur. Une nouvelle vous arrive qui va changer votre vie et vous amener vers d’autres pays. Soyez prêt. Le jeu de Tarot est certainement le support le plus connu parmi tous les outils dont les médiums et médiums se servent chaque jour. Il représente l’outil de travail par excellence du tarologue et aussi du cartomancien. Il est possible d’en trouver plusieurs versions différentes, mais elles sont toutes utilisées dans le même but. En effet, chaque jeu de Tarot permet d’en apprendre un peu plus sur l’avenir du consultant, grâce à une commentaire des cartes tirées.

Lorsqu’on parle de voyance, l’une des choses qu’il faut toujours prendre en compte, ce sont les outils employés par ses professionnels. il faut savoir en effet que dans cet monde mystérieux, les outils et accessoires ont une place avantageuse, surtout dans le cas de certaines techniques. Généralement, les gens ont tendance à croire que le tarot et la boule de cristal sont les deux seuls outils du voyant ou du médium. Mais en réalité, il y en a plusieurs autres, que les experts de voyancehorizon mettent en vente de découvrir. Certains de ces outils sont assez courants, d’autres plus atypiques, et d’autres encore entièrement originales. La forme de voyance implanté sur la lecture des figures laissées par des tâches d’encre est appelée l’encromancie. C’est le même idée qu’avec la caféodomancie. Ainsi, lors de la consultation, le voyant peut donner une feuille blanche à son client et lui demander d’y laisser des tâches d’encre. ensuite, le voyant fera une analyse en se basant sur l’interprétation des figures qu’il voit.

Personnalité, talents, amour, travail, finances, grandes phases de la vie… Les multiples sillons qui traversent nos mains sont autant de conseils permettant de lever une partie du voile du destin. Parce qu’ils se modifient au fil des années, ils demandent à être observés souvent. Chris Semet vous invite à la télépathie : forme des mains et des doigts, empreintes digitales, observation des monts à la base de chaque doigt et sur le côté de la main, étude des quatre lignes majeures ( ligne de vie, ligne de vouée, ligne de tête et ligne de coeur ) et des lignes mineures, datation des événements. Chaque étude est illustrée de motifs précis pour un meilleur marquage. Le rouge représente l’énergie. Cette couleur annonce des évènements qui vous amènent à se lancer : une rencontre amoureuse, par exemple. Le rouge vous encourage à prendre des initiatives, à faire des démarches comme voyager, postuler à un nouvel emploi, etc.

Nos mains sont notre premier outil naturel pour prendre notre vie en mains, et même à pleines mains ! Avec vous, je veux faire l’étude des Monts de la main, l’étude des lignes et des signes, des empreintes qui ornent nos paumes. Ces lignes de intensité possèdent différentes significations et diverses fonctionnalités. Puis, les lignes de notre main dominante – celle qui nous sert pour écrire – évoluent avec notre vie. La main non-dominante révèle notre ‘ feuille de route ‘ pour la vie, qui ne change pas ou peu lors de la véracité. La main dominante ( la gauche pour les gauchers et la droite pour les droitiers ), exprime notre vécu de l’instant présent, en constante mutation selon les événements subis ou provoqués.

Plus d’informations à propos de consultez cette page


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *