Des informations sur Cliquez ici


Plus d’infos à propos de Cliquez ici

La pantalon de règles ou string menstruelle, vous l’aurez sûrement compris, est une couverture périodique à utiliser au cours de nos règles. Elle s’enfile comme un par-dessous classique et nous protège au cours de une douze d’heures dans les environs. La toupet de ces culottes est de nous donner l’occasion de vivre notre vie en toute liberté même pendant nos règles. Bien juste, les matériaux employés selon les marques diffèrent un peu mais le principe restant le même : plusieurs couches de tissus dont un étoffe envoûtant anti-bactérien, un toile prisant anti-fuite et anti-odeur. La string de règles est une des housses les plus hygiéniques et avec celle-ci on élimine le danger de faire un traumatisme stupéfiant. Etant une protection , le hémoglobine ne stagne pas à l’intérieur et les bactéries ne prolifèrent pas.

Les protections hygiéniques sont représentées dans les chiffres de la catégorie des “déchets de textiles sanitaires” ( couches, bouchon, cartone, mouchoirs, essuies-tout, etc… ) qui représentent 8% de nos chute ménagers, soit environ 32 kgs de matériau perdu par an et par habitant ( opportunité : ADEME ). Selon ce texte d’étude, une femme jetterait en moyenne dans sa vie entre 100 et 150 kgs de portefeuille hygiéniques et tampons… A cela s’ajoutent bien entendu les déchet et la pollution résultants de les emballages, les adhésifs chimiques et les applicateurs de bâillon en jetable, ou bien souvent jetable. De plus, la exploitation du plant de coton est entre tous les plus énergivores et polluantes, en raison des puissantes besoin en eau, du transport, et des produits chimiques employés, affaiblissant les écosystèmes. Produire du plant de coton interchangeable est donc un geste fortement climaticide ! Les culottes menstruelles vous amènent au zéro résidu de tissage wc et ont la même durée de vie que vos culottes de coton classique, c’est-à-dire : infinie si vous la chouchoutez, et sinon de 5 à 7 ans en moyenne.

La menstruelle peut être mise en place pour remplacer les tampons ou les serviettes hygiéniques lors des règles. Avant de se engager, important de bien connaître les et les problèmes que nous offre la menstruelle. Elle a nombre d’atouts par rapport à ses cousin, les bouchon ou la musette hygiénique. En voici particulièrement différents. La menstruelle peut être conclusion jusqu’à 12 heures. Elle est passant inaperçue et invisible sous les vêtements. Il n’y a pas de mine à prédire.

Voilà un grand intérêt de la pantalon menstruelle par rapport à toutes les autres housses hygiéniques lavables : c’est aisé. En expansions bikini indenté ou façonner sporty, elle se chez fréquemment d’informations en guipure et plumetis. Rien de mieux pour trouver la quiétude et avoir confiance en soi même en pleines coutume. Contrairement à quelques idées reçues, la culotte ne ressemble pas à une étendue couche interchangeable, elle s’apparente plutôt à votre pièce favori !

Qui dit multi-usage dit toujours nettoyage et assainissement. a l’aide de les cartable et couvercle, le est immédiat et : une fois utilisé, vous jetez l’article et vous en avez achevé. Si vous optez pour la menstruelle, il est primordial de nettoyer le contenu du récipient et de le nettoyer à l’eau. Vous pouvez également le porter à l’ébullition dans l’eau chaude lors de 3 à 5 minutes. Attention, le temps de stérilisation ne doit pas dépasser les 7 minutes, sous risque de abîmer le plastique à l’intérieur duquel est fabriquée toute . L’objet pourrait alors être déformé et dire des soucis lors du placement. Il pourrait aussi ne plus remplir parfaitement son secteur de fête et laisser passer du liquide. Aussi, il faut avant tout de durer logement pas loin de la casserole lors de le temps de désinfection. Il faut donc accepter de convenir d’un peu sur son temps !

À l’instar des couvercle, la cup est entièrement invisible et ne sent pas lorsqu’elle est bien dans le vagin. Elle assure une couverture maximale contre les fuites et les odeurs. a l’aide de un prix compris entre 15 et 25 euro et une durée d’utilisation allant de cinq à dix ans en fonction de la marques, la menstruelle est une couverture salubre utile et, surtout, écologique et zéro ramas. alors qu’un temps d’adaptation soit nécessaire, son bon usage devient de plus en plus au cour des mois.

Texte de référence à propos de Cliquez ici


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *