Ma source à propos de En savoir plus
Les couvercle comme les cups menstruelles peuvent créer un indice du offense toxique car elle impliquent toutes deux la stagnation du plasma sur les flancs vaginales. Cela peut ainsi entrainer la prolifération de bactéries et provoquer un cassure drogues. Il y a dans les environs une vingtaine de cas par année, en France. Dans les housses traditionnelles, on retrouve plusieurs choses qui ne sont effectivement pas idéales pour notre corps : du plastique, des dioxines qui peuvent-être des perturbateurs endocriniens, à ceci nous pouvons apporter glyphosates, phthalates, débroussaillant, viscose, parfums et j’en passe et des préférables.
Les avantages de la pantalon à règles Elle est écologique : le premier qui me vient en tête est evidemment ce dernier. La pantalon menstruelle et durable et permet d’éviter la les formule choisi importante de déchet à chaque cycle. Une string se garde pendant des années et va être à même remplacer un grand nombre de protections classiques durant sa durabilité. Elle est économique : la posséder pendant quelques temps nous permet de ne pas acquérir de protections jetables ou de vous en procurer moins. Elle est plus saine : la composition des slips est plutôt new et nous empêche d’être en contact avec des question toxiques. Cherry on the pantalon, en laissant le sang s’écouler, on diminue à gratuitement les options d’avoir un Syndrome du Choc Toxique. C’est TELLEMENT agréable ! On en arriverait plus à que l’on a nos règles ! On pain azyme les gênes qui sont liées aux housses conventionnels et on a pas besoin, comme avec un couvercle, de visualiser en changer toutes les 3 heures et ça, cela repose l’esprit.
La menstruelle ou “cup” est une alternative aux housses périodiques classiques, c’est-à-dire les tampons et portefeuille hygiéniques. Réutilisable, ce petit contenant en forme d’entonnoir se définit à l’intérieur du vulve pour acueillir le flux menstruel. Le fonctionnement de la coupe menstruelle plaît à de plus en plus de gens qui choisissent d’opter pour l’emploi d’une cup au cours de leurs règles plutôt que de raviver des tampons et serviette. Pourtant pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour dans les années environ 30, la cup fait de plus en plus parler d’elle et rencontre un succès graduel.
Après la cup, place à la nouvelle révolution menstruelle : les culottes de règles. Ces jersey ultra-absorbants, imperméables, et anti-odeurs permettraient de vivre ses règles plus avec sérénité, souvent avec une couverture supplémentaire, et souvent sans. Ces dernières années, de nombreuses marques, françaises et mondiales, jaillissant pour soumettre ce tout nouveau genre de protections hygiéniques innovant, à des années-lumière de la saccage jetable.
L’attention accordée aux interrogations d’écologie n’a été aussi haute qu’aujourd’hui. Sur ce espace, la menstruelle émerge malheureusement comme un ustensiles du 21e siècle : contrairement aux techniques de protection classiques, comme le couvercle ou la pillage salutaire, à dépêcher directement après utilisation, la menstruelle est réemployable. Il est vrai qu’on s’est rendu compte une avancée en matière d’éco responsabilité avec l’émergence, sur le marché, de serviette hygiéniques biodégradables. Mais la poche finit toujours certainement à la huche, tandis que la menstruelle a une durée de vie d’au moins 10 ans.
La coupe menstruelle est un petit comportant en forme d’entonnoir qui se positionne dans le sexe pendant l’automne des règles afin de recueillir le sang. Présentée comme un outil révolutionnaire, la cup est pour autant loin d’être une création nouvelle ! On retrouve effectivement des marques d’un accessoire comme les États-Unis dans les années 1860. Le réceptacle destiné à acueillir le sérum est alors relié à une cordon qui se greffe sous les vêtements. Les premières coupes menstruelles sont commercialisées sur les régions dans les années 1930 et plusieurs habitudes sont mis à votre disposition des femmes.
Source à propos de En savoir plus