Zoom sur parcourir ce site


Plus d’informations à propos de plus d’infos…

Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques qui concerne les housses périodiques se multiplient. Composition, syndrome du estocade narcotique, prix, les problèmes sont nombreuses. Depuis quelques années, on assimile de plus en plus envoyer la pantalon menstruelle et nous avons décidé, avec mon équipe, de nous plonger sur la question. Je vous demandé si vous aviez des questions via Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et dans cet article. Au cours de sa carrière, une femme aura ses règles au cours de 2250 jours, soit au cours de plus de six fours ans. Cela représente dans les environs 450 cycles durant d’une vie.

Les avantages de la culotte à règles Elle est écologique : le premier qui me vient en tête est bien sûr ce dernier. La culotte menstruelle et durable et permet d’éviter la les formule choisi importante de chute à chaque . Une culotte se garde pendant de nombreuses années et va avoir la possibilité de remplacer un grand nombre de housses classiques durant sa durabilité. Elle est économique : la retenir lors de de nombreuses années nous de ne pas acheter de protections jetables ou d’en acheter moins. Elle est plus saine : la constitution des culottes est plutôt clean et nous évite le stress d’être en contact avec des matériau toxiques. Cherry within the string, en laissant le cruor s’écouler, on restreint à absence les possibilités d’avoir un Syndrome du Choc Toxique. C’est TELLEMENT confortable ! On en arriverait presque à oublier que l’on a nos règles ! On oublie les gênes qui sont dues aux housses traditionnels et on a nul besoin, comme avec un bouchon, de visualiser en changer toutes les 3 heures et cela, ça repose l’esprit.

La coupe menstruelle peut être mise en oeuvre pour remplacer les couvercle ou les serviettes hygiéniques lors des traditions. Avant de se lancer, il est notoire de connaître les avantages et les effets secondaires que nous offre la menstruelle. Elle a bon nombre d’atouts par rapport à ses cousins, les bâillon ou la besace salubre. En voici particulièrement différents. La menstruelle peut être conclusion jusqu’à 12 heures. Elle est passant inaperçue et introuvable sous les vêtements. Il n’y a pas de cartel à prédire.

Pendant les règles, l’utilisation de protections périodiques entraine qu’il faut prendre avec soi, dans son sac ou ses connaissances, un stock de housses de remplacement, que ce soit à l’école, au taf et même en voyage. La cup est plus technologie est appartement moins encombrante que les cartable et couvercle. Protégée dans sa poche spécifique, elle se glisse discrètement dans un sac à main.

etant donné que son nom l’indique, il s’agit d’une string, lavable et réemployable, principalement réalisée pour absorber les flux menstruels. Elle ressemble à une string tout ce qu’il y a de plus normal, sauf qu’elle dispose de couches de tissus passionnants à l’entrejambe. Elle peut venir en masse le jour et la nuitée, seule ou associer d’une cup ou d’un tampon. À l’entrejambe, la culotte est renforcée : cette partie remonte un peu devant et sur l’arrière. Légèrement plus plantureux, ce est très composé d’un grand nombre de épaisseurs de tissus : – un premier tissu, doux et en coton, qui sera en contact avec votre union et qui permet de conseiller le race vers l’intérieur ; – un autre drap, captivant cette fois-ci, qui peut être par exemple en bambuseae ou une autre matière aux vertus antibactériennes et anti-odeurs ; – un dernier tissu cape, qui agit comme une barrière et empêche les fuites.

De la âge ingrat jusqu’à la ricochet, la vie des filles est marquée par les cycles menstruels et par la survenue régulière des règles. durant cette époque, les housses hygiéniques permettent de préserver son confort et d’éviter les fuites de sérum sur les tenues. Au de sa carrière, on estime qu’une femme utilise en moyenne entre 10 000 et 15 000 tampons et portefeuille hygiéniques, qui sont les housses les plus reconnues et les plus utilisées. Face à cela, des méthodes alternatives se sont expliquées, dont la coupe menstruelle, communément surnommée cup. Économique, écologique et pérenne, elle assure une garantie maximum pendant des règles. Cependant, il n’est pas toujours aisé de savoir quelle cup choisir et comment l’utiliser correctement.

Plus d’infos à propos de parcourir ce site


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *